Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-03T17:02:26+01:00

Carnet de châtelaine

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice
Château de Réaumont
Château de Réaumont

Le petit village de Réaumont juste à côté de la maison est un havre de paix. Son château, ses oies, son petit bar, ses randos et son tilleul en font un petit village plein de charme médiéval. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est cet acharnement qu'ils font pour faire tenir debout leur tilleul centenaire. Ils l'ont tellement prothésé qu'il ne ressemble plus à rien. On l'entend craquer, souffler, souffrir. Je l'entends ! C'est un être vivant et il souffre de ce qu'on lui fait subir. Pourquoi ne le laisse-t'on pas partir tranquillement rejoindre ses ancêtres au paradis des arbres ?! Il suffit d'en replanter un, qui grandira à son tour pour les générations futures. En attendant, je suis assise à ses pieds et me laisse bercer par ses histoires. Croquer sur mes carnets me laisse libre de le dessiner sans ses prothèses, une nouvelle vie....A suivre...

Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine
Carnet de châtelaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog