Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-30T19:16:40+02:00

Atelier de gravure

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice
Gravures
Gravures

Quel plaisir de réutiliser les patates pour mes gravures. Après la gomme, une belle grosse patate, un peu d'imagination, de la peinture acrylique, des gouges de bonne qualité, un papier moyen grammage (canson par exemple). Voilà, je joue les sujets que j'aime bien, on démarre par des sujets simples faciles à utiliser et le tour est joué. En même temps c'est pas la patate que je préfère mais le linoléum. J'attends mon nouveau stock et mes nouvelles gouges. Je vous montrerai. Donc, je vais utiliser cette technique pour mes carnets et mon atelier cette année utilisera cette technique.

Si vous voulez essayer n'hésitez pas à venir à l'Atelier C à Voiron. Vous êtes les bienvenus tous les après-midis à partir de 15 heures30 jusqu'à 19 heures 30.

Atelier de gravure
Atelier de gravure
Atelier de gravure
Atelier de gravure
Atelier de gravure
Atelier de gravure

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog