Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-24T15:08:42+02:00

Carnets de voyage et atelier

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice

Me voilà à nouveau dans mon atelier un peu déserté. Il va falloir que je me pose un peu. Beaucoup de retard dans l'organisation des stages de Carnets de voyages. Je m'enferme donc pour "établir un plan d'attaque". Les sacs sont prêts. Je vérifie s'il me reste des pages de carnets. En même temps mon stock est suffisant. Je n'ai pas besoin de racheter du matériel tout au plus retrouver mes cartouches de mon brush-pen pratique pour les carnets qui viennent d'Asie et dont le papier buvard se marie bien avec. Ce sont mes petits carnets préférés. Je me mets de plus en plus à la gouache, le rendu est excellent. Je finis cette année mes cours d'illustration. Je vais continuer encore une année et j'arrêterai...Allez deux ou trois pages juste pour se délier les mains...Entrainement au quotidien..

Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier
Carnets de voyage et atelier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog