Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-16T16:23:07+02:00

Carnettiste nomade

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice

Ma maison, l'endroit que j'ai choisi pour me ressourcer. Mon atelier à toit ouvert. La Chartreuse est un désert silencieux et grandiose. Aucune peur à se perdre parce qu'en bas on se perd. Ici, il n'y a pas de défi ni de challenge. On dessine point à la ligne et si ca plait pas à dame nature de lui faire son portrait un peu atypique c'est pas grave. Pas de note, pas de récompense, rien qu'un carnet qui se remplit au rythme de mes envies. Mettre du bleu où il y a du jaune ou du jaune là où il y a du rouge. Les animaux ont une forme fantastique, les arbres bougent et la montagne est toujours ronde. Le bruit du vent, le cui cui des oiseaux restent bien réels mais on l'écrit quand même. Je n'irai pas à Clermont Ferrand pour un Festival mais sur les chemins de ma montagne où quelques randonneurs s'associeront à moi pour un dessin à quatre mains et un mot d'amitié. Eternel !!Mon Festival est ici...

Carnettiste nomade

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog