Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-06T14:49:39+02:00

Carnettiste nomade

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice

Un temps de brouillard, la tempête au sommet, difficile de sortir mon petit carnet trempé. Mes croquis sortiront plus tard. Un long chemin jusqu'à la Roize qui n'est pas une ultime étape mais un abri provisoire quand le mauvais temps de déchaine. La montagne ces temps-ci ne nous laisse aucun répit. Mais j'avoue que j'aime ce côté "brouillard à couper au couteau", un peu morbide mais étrange et excitant. La solitude des lieux nous prend aux tripes, j'aime la Chartreuse sauvage et mystérieuse. La bien nommée "désert". De sombres forêts, des petits chemins à pas d'âne, et puis les lapiaz où il faut être bon grimpeur et être vigilant. On peut s'y perdre surtout par temps de brouillard. Mais voilà, c'est là que je suis bien, pas forcément sur des sommets hyper-fréquentés et il y a toujours moyen de dessiner....

Carnettiste nomade
Carnettiste nomade
Carnettiste nomade
Carnettiste nomade
Carnettiste nomade
Carnettiste nomade
Carnettiste nomade

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog