Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-13T16:16:00+02:00

mailart

Publié par Cathy Nescroi

021-copie-1.JPG020.JPG019.JPG018.JPG017.JPGavant Vaujany, un peu de mail art, il faut que je m'entraîne.

 

3 thèmes : bouddha envoyé à des amis qui partent à Bali et sont un peu stressés avant le départ

un envoi de Sardine à Tony (son blog est plein....d'énigmes Postnomade)

un envoi à Maily Melo alias Agnès qui adore le théâtre. (elle a un blog magnifique)016.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
aimerais-tu les sardines par hasard?! si oui, je peux t'en envoyer une! gros bisou cathy
Répondre
S
^^ J'adore ton dessin avec la sardine ! C'est mon préféré ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog