Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-24T06:34:00+02:00

Photos rando

Publié par Cathy Nescroi

069.JPG042.JPG049.JPGFaute de temps pour dessiner (c'est rare et c'est terrible pour moi....)je vous envoie quelques photos de cet automne que j'affectionne particulièrement. Je suis née le premier jour d'automne c'est peut-être pour cela. L'automne saison magique et magicienne qui nous donne une leçon de couleurs chaudes et rayonnantes qui apaisent l'esprit. Je vous emmène dans un endroit magnifique à CORBEL (petite marmotte tu connais je crois...) sur le GR9 que vous pouvez arpenter de long en large selon votre forme et votre envie, qui peut durer 3 heures ou plus, du nord au sud ou du sud au nord, de l'est à l'ouest ou de l'ouest à l'est....Avec 053.JPGses fours à pains, ses hameaux, ses fontaines et ses forêts enchanteresses...063.JPG041.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
à 2 "enjambées" du désert d'Entremont vers St Pierre d'Entremont.
Répondre
F
Pour l'automne ce "Tour des Fontaines" à Corbel est magnifique au-dessus des Gorges du Frou je crois?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog