Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-10T14:52:00+02:00

Sketch-crawl

Publié par Cathy Nescroi

Enfin un sketch-crawl à Voiron, chez "moi"...Samedi rendez-vous pour les amoureux du croquis à 10heures 30 sur les marches de la mairie....Marché, jardin de ville et caves de la grande chartreuse sont à l'honneur, et dégustation de la Chartreuse. Je prépare un carnet (encore un!) sur les moines et le monastère de la grande chartreuse. Si mon amie la marmotte m'entend je lui propose en pensée (toujours en hibernation) le Cul de lampe rando qu'elle a déjà sûrement faite...et si mon amie Soakette la sardine me voit je lui propose quelques mots pour sa boîte et pour plus tard après Drôle de Madère de Pierre (pour l'instant je flanche, page blanche...) 

 

Monautomne

Cul de lampe002

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
le 22 novembre!!mais c'est bientôt là! contente pour toi! tu vas faire quoi en raquettes? badminton, squatch ou tennis? Non, je rigole!(jeux de...mots)...tu me raconteras ta prochaine<br /> rando...j'aimerais bien refaire le pic st michel en raquettes, ça doit être sympa...bisou
Répondre
F
Faute d'aller au "Cul de Lampe" j'irais voir le fond (le cul de bouteille)de cette Chartreuse verte. Oui, j'y suis passé mais pas en montant de St Etienne de Crossey mais par le tour "Petite et<br /> Grande Vache" Col de la Charmille. J'espère que vous aurez beau temps pas trop "Monautomne" bein que cette météo soit pas mal pour l'aquarelle. Les mots devrait faire la joie de La Sardine (il faut<br /> lui envoyer) avec qui je ne savais pas que tu étais aminaute. .. le monde est petit ;-). Mes prochaines sorties seront sans doute en raquettes (prochaine Rx le 22 novembre)<br /> Bonne soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog