Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-15T15:24:22+02:00

Carnets de voyages

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice

On dit souvent "je reviens vers vous"...ou pas. Moi je reviens vers mon blog. Ce n'est pas faute d'avoir fait beaucoup de choses. On se laisse envahir par des multitudes de projets mais c'est une énorme erreur. Mon cerveau a lâché et je réapprends à l'utiliser. Je suis devenue adepte de l'agenda, moi éternelle carnettiste. Donc alléger son planning,une chose voire deux par jours. Il y a dans la vie des épreuves qui freinent ou carrément qui empêchent d'avancer. On peut avancer moins vite, beaucoup moins vite mais sans tomber. Se recentrer en faisant des choses qu'on aime, les faire le mieux possible sans être forcément perfectionniste. Je reste une éternelle rêveuse et je brode le monde avec plein de couleurs. Bref, je vais poursuivre ce blog qui me tient à coeur. Dessins, photos, sketchs, un petit condensé juste pour vous faire peut-être rêver...Je m'apprête à être sélectionnée au festival des carnets de voyages à Suze la Rousse. Si je ne le suis pas, tant pis, je continue mon voyage. JeEt peut-être qu'un jour je le serai à Clermont Ferrand...L'objectif premier c'est pouvoir aisément raconter et dessiner sur un carnet un voyage. Rien n'est parfait, le dessin est avant tout une forme d'expression d'émotion. J'utilise même des vieilles palettes scolaires. Je ne me considère pas comme une artiste, les artistes sont tellement coincés et fermés (oups, je vais me faire des ennemis...). Je suis carnet (tiste)...

Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog