Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-16T17:49:37+02:00

Atelier de croquis chez les apiculteurs

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice
Le monde des abeilles en croquis
Le monde des abeilles en croquis

Invitée à animer des ateliers de carnets de croquis chez les abeilles, ma récompense des pots de miel et des bonbons au miel. C'était marrant, passionnant et plongée dans un univers qui sera bientôt celui de mon doudou et de moi-même. Avant l'installation de nos ruches, nous nous initions petit à petit au métier d'apiculteur. En attendant mon travail de carnettiste n' été qu'un pur bonheur et une énorme gourmandise.

Atelier de croquis chez les apiculteurs
Atelier de croquis chez les apiculteurs
Atelier de croquis chez les apiculteurs
Atelier de croquis chez les apiculteurs
Atelier de croquis chez les apiculteurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog