Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-09T21:08:42+02:00

Mon garden's studio

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice
Atelier Carnets de Voyages
Atelier Carnets de Voyages

Atelier de carnet de croquis et art postal, c'est ici dans mon atelier de la Pierrille, toujours ouvert aux promeneurs qui veulent s'essayer aux carnets de croquis. La canicule a un peu arrêté l'activité mais pas l'enthousiasme. Porte ouverte sur mon jardin...

Mon garden's studio
Mon garden's studio
Mon garden's studio
Mon garden's studio
Mon garden's studio
Mon garden's studio

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Trop d'envie de feuilleter tes beaux carnets! C'est pour quand l'exposition?
Répondre
L
J'oubliais: ton antre ressemble a la caverne d'Ali Baba...magnifique !
Répondre
L
Dommage Cathy que tu demeures à l'autre bout de la planète. Je me ferais une joie d'assister à tes ateliers de croquis. Tu me fais réfléchir avec ton blog. J'ai commencé à écrire, juste pour moi , des textes à tous les jours, depuis 2 semaines et les agrémente de photos et dessins. Je trouve cette activité très stimulante et créative.mon conjoint aime bien me lire tous les jours. Ce matin ,il pleut des cordes et j'ai écrit au sujet de mon gnome qui adore la pluie dans le jardin.<br /> J'ai trouvé le problème avec Facebook, qui me causait des ennuis de sécurité...un routeur trop vieux.<br /> Au plaisir, Cathy et bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog