Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-10T13:05:17+01:00

Carnets de voyages

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice

Se perdre dans la forêt, ne pas trouver ses traces...Un scénario classique et imprévisible. Surtout ne pas s'affoler. Il faut la carte et la boussole, accessoires indispensables et surtout observer dès le début de la randonnée. Ne pas suivre bêtement son guide et diriger son regard sur ses chaussures. La nature change, on croit la connaître. Prendre des points de repères, je sème mes manchons laineux. Les sommets ne sont pas loin en tout cas s'il n'y en a pas le nord de la carte vous guidera.

Je me suis souvent perdue en prenant des photos et en dessinant sur mes carnets et le comble c'est que je suis malentendante et du coup je n'entends pas si on m'appelle. Ayez donc toujours un SIFFLET et pourquoi pas un grelot pendu à votre sac ...

Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages
Carnets de voyages

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog