Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-25T10:50:00+02:00

Je suis là !

Publié par Cathy Nescroi

Il faut sérieusement que je me remette à alimenter mon blog qui fait grise mine. Vous pouvez me trouver sur mon compte facebook avec les Urban sketcheurs d'ici et d'ailleurs et plein de gens super-sympas passionnés de tout.

 

Je voyage aussi avec mon vieux camion sur les routes alpines et le temps me manque pour vous raconter toutes mes histoires....Il était une fois une pt'ite Cathy (c'est comme cela qu'on m'appelle parce que je suis petite)qui passait son temps à toucher à tout du moment que la couleur soit là. Elle randonne et crayonne partout où les chemins se profilent à l'horizon. Jamais seule et fidèlement accompagnée par ceux qu'elle aime, son doudou Jef, ses enfants grands mais passionnés, sa soeur Claire photographe et ses deux samoyèdes pleines de tendresse. Que demander de plus, la vie est un cadeau si fragile qu'il faut manipuler avec écoute et envie.

 

L'observation est un outil indispensable, observer tout le temps, comprendre et s'inspirer ce qui est la trame d'une belle histoire à raconter.... Je suis Cathy carnettiste et mes carnets habitent ma pensée....

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog