Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T16:57:00+01:00

L'Art de la Bêtise

Publié par Cathy Nescroi

L' Art de la Bêtise ou The Art of Silliness....Un blog super-sympa celui de Carla Sonheim!!! Comment retrouver des dessins dans des motifs (les ombres, les cassures de murs, de trottoirs,.........). Moi j'aime bien c'est un super-déstressant...je vous prépare ça sur un petit carnet....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Mon anglais est basique. J'arrive à traduire....En fait je m'inspire de son blog car j'ai toujours un esprit un peu fou en inventant des personnages bizarres. J'ai toujours un carnet sur moi et<br /> tout est matière à dessiner un monde imaginaire. La rue (en général) est plein de symboles et mon cerveau qui bouillonne tout le temps invente une forme, un objet, un personnage. Juste pour rigoler<br /> et se détendre. Un jeu en quelque sorte...
Répondre
V
Avez-vous pris les cours ? leçons ? tutoriels ? (enfin je ne sais pas comment c'est dit). J'ai été tentée, mais j'ai eu peur que mon anglais soit plus que trop limité pour suivre...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog