Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-16T16:24:02+02:00

Le Bénitier de l'Obiou

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice
En Matheysine
En Matheysine

Mon rituel, plusieurs fois par an. J'aime y bivouaquer en autonomie complète. Dans les alpages avant la raide ascension du petit et du grand Obiou là où j'ai laissé il y a quelques années mon petit carnet de croquis. Atteindre la grande Tête de l'Obiou était impossible cette année en raison de la sècheresse qui fait craquer le rocher. Le rocher se fendille et se pulvérise tombant comme des mouches. Nos pas glissent et nous n'avançons pas. Sans casque le danger est imminent. Nous nous contenterons de la petite tête de l'Obiou qui reste magnifique.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cathy, tu es vraiment une aventurière à toute épreuve. La chaleur est assurément un obstacle à la montée. Ici, c'est aussi la canicule...40 celsius.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog