Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-13T18:43:52+01:00

Carnettiste en Chartreuse

Publié par Cathy Nescroi carnettiste-illustratrice
Carnets illustrés en Chartreuse
Carnets illustrés en Chartreuse

Mon sac chargé de mes galets tricotés et de mes carnets croqués. J'ai acheté le sac à dos le plus léger possible pour le remplir le plus possible. Je me trimbale 10 kgs entre le trépied, l'appareil photos, les carnets, la trousse, mes galets, mon eau et un peu de nourriture quand même. Il va falloir que je choisisse avant que mon dos ne se courbe comme le bossu....

Carnettiste en Chartreuse
Carnettiste en Chartreuse
Carnettiste en Chartreuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog